En tant qu’amateur avide de voitures rapides élégantes et fantaisistes, vous avez peut-être choisi l’idée que vous avez probablement le plus grand enthousiasme pour les voitures. Permettez-moi le privilège de vous époustoufler et de vous présenter un collectionneur de voitures exotiques de plusieurs millions de dollars. Rob Ferretti est le propriétaire ou, mieux encore, le cofondateur de la société Gotham Dream cars, une entreprise d’un million de dollars. Une société située dans trois grandes villes des États-Unis qui louent des voitures exotiques.
Malgré son succès actuel dans l’industrie automobile, Rob a travaillé en tant qu’éditeur de DVD – un métier qu’il exerce toujours lorsqu’il ne travaille pas chez Gotham Dream cars. Un travail majeur pour Rob chez Gotham Dream cars est d’organiser des programmes de conduite automobile, ce qu’il fait depuis 12 ans.
Biographie de Rob Ferretti
Rob Ferretti est né le 18 septembre 1980 dans le New Jersey, USA. Ses parents l’ont élevé, lui et son frère cadet, à Dumont, à quelques kilomètres à peine de New York.
Drôle et ironique, l’idée de créer une société de location de cette nature ne lui est pas venue à l’origine mais a été achetée à un ami proche, Noah Lehmann-Haupt en 2003. Ils ont ensuite coopéré pour devenir co-fondateurs de Gotham Dream Cars.
Rob est diplômé de la Saddle River Day School située dans le nord du New Jersey. Bien qu’il n’ait jamais accordé une grande considération à l’école et à l’éducation, il n’a jamais négligé les exigences en matière d’éducation lorsqu’il cherchait de nouveaux employés. Il s’est également inscrit dans deux collèges, mais a volontairement abandonné ses études sans avoir obtenu son diplôme. Il l’a fait parce qu’il avait toujours voulu devenir entrepreneur.
L’intérêt de Rob pour les voitures était déjà à son apogée lorsque son ami lui a apporté l’idée de la location de voitures, donc lorsque Noah a eu l’idée de démarrer une compagnie de location, il n’y a pas eu d’hésitation de sa part. Gotham Dream Cars est la société de Rob et Noah, établie à New York, Miami et Los Angeles. L’entreprise s’enorgueillit d’avoir des voitures rapides de fantaisie très exotiques et des véhicules haut de gamme qu’elle achète auprès de constructeurs automobiles de luxe dans le monde entier.
Dans le cadre de ses réalisations, Rob dirige une série de DVD sur les Super Speeders qu’il a commencé seul en 2003. L’idée d’enregistrer ses cascades sur la route et de les vendre sur Ferretti productions, un site web qu’il a créé uniquement à cette fin, a propulsé l’entreprise vers le succès qu’elle est aujourd’hui. Aujourd’hui, il est non seulement un homme d’affaires du bon temps, mais aussi l’une des plus excellentes personnalités de l’Internet puisque son YouTube compte plus de 550.000 abonnés et a accumulé plus de 150 millions de vues.
Qui est la femme de Rob Ferretti ?
Rob Ferretti est marié à Kim depuis 9 ans. Ils se sont mariés en janvier 2009. Rob aime tellement sa famille qu’il prétend en tirer la plus grande partie de son inspiration et de sa motivation.
Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’informations sur la femme de Rob parce qu’elle vit une vie discrète et discrète. Rob ne perd jamais l’occasion de mettre des photos de lui et de sa femme sur les médias sociaux. En regardant les photos, on remarquera qu’elle est mince, blonde et dotée d’une belle apparence faciale. Ils ont tous les deux un fils et vivent confortablement dans leur grande demeure sereine.
Rob Ferretti a un frère, Joseph Ferretti, qui a finalement commencé à partager son intérêt pour les voitures. Malheureusement pour Joseph Ferretti et Joseph Meyer, ils ont été impliqués dans un accident de voiture qui a tué un motocycliste, Stephan L. Lemme. Un homme de 52 ans qui se rendait au travail ce jour-là.
Voir aussi : Qu’est-ce que Doc sur les « hors-la-loi de la rue » fait dans la vie ? Voici ce que nous savons
Autres faits sur Rob Ferretti
- Robert Ferretti a une taille de 177 cm et un poids santé de 68 kg. Il est également enregistré pour une valeur de 10 millions de dollars.
- Rob Ferretti est un coupable régulier lorsqu’il s’agit d’enfreindre la loi sur les limitations de vitesse. Cela l’a incriminé et a été facturé à plusieurs reprises pour excès de vitesse. C’est le prix qu’il doit payer pour sa passion.
- Malgré le fait que Rob dirige une entreprise remplie à ras bord de voitures exotiques, il conduit toujours la Corvette conventionnelle, la Supra, une Old model Range Rover, une Buick et un cabriolet qui appartient à sa femme.
- Quand Rob avait dix-huit ans, des voitures comme la Toyota Supra blanche de 1997 et la Silver 1998 Porche Camera convertible l’ont toujours émerveillé quand les enfants de son école les conduisaient.
- Au milieu des controverses associées à la documentation et à l’apport de vidéos sur les excès de vitesse et les moments à haut risque aux téléspectateurs, Rob n’a pas peur d’exprimer son opinion qu’il n’est pas à blâmer pour les craintes des gens dans le monde.
Photos de Rob Ferretti
ncG1vNJzZmiblaGyo77IrbBnrJ5kvra1jJ6qrWWcmr2wwdKeZJ2dXae8o3nFnqmrnaSptm7DyKSgaA%3D%3D